25 ans – 25 portraits
Salut, comment as-tu découvert le latex ?
Ca a été assez inattendu: j’étais à une rave, on dansait, la soirée avançait, et d’un coup je vois ce couple en latex. J’ai tout de suite été fasciné par ces deux garçons en latex – un était en latex rouge, l’autre en latex noir. On s’est bien sur rapprochés, j’ai dansé avec eux, nous nous sommes plu. J’étais fasciné par ces corps en latex. On se rapproche, et je découvre le toucher, agréable, sensuel. Tout de suite j’ai été conquis.
La suite de ce qui s’est passé lors de cette soirée, je la garde pour moi.
N’en garde pas trop tout de même !
Oui bien sur !
Qu’est ce qui te plait justement avec le latex ?
Le look bien sur, cette façon de mouler les corps et de les sublimer, et comme je te disais le toucher si particulier. Et l’odeur évidemment
On en avait un peu parlé avant cette interview, le latex, c’est un peu au quotidien pour toi ?
Oui, j’aime bien par exemple conduire en latex, et faire de longues ballades. Ou passer le weekend à la maison habillé de latex. Evidemment, je ne reste pas seul et j’invite quelqu’un pour s’amuser ensemble. Le latex accompagne mes moments de plaisir, même ceux du quotidien. Ou pour débouller dans tous les sens dans les rues de Berlin à faire les fous avec des amis, un excellent souvenir !
Quelques anecdotes en latex ?
Ho oui, quelques unes, par où commencer ! (rires) Il y a eu ce soir où je suis revenu de soirée, bien évidemment en latex. Je rentre dans la douche pour enlever le latex, me rincer, et comme je revenais de soirée, j’avais une bonne envie de pisser. Alors je me laisse aller et j’ouvre le robinet de la douche et je fais couler l’eau. L’eau coule, froide au début, rien d’anormal. Et puis, elle continue à couler, toujours froide, et moi je suis dans mon latex humide. Il a bien fallu se rendre à l’évidence, le chauffe-eau avait refusé de fonctionner ce soir là. Je suis joueur, mais quand même, il a bien fallu affronter l’eau froide pour une fois !
Et quelques fantasmes ?…
Quelques envies de bondage, en latex bien sur. Essayer le Shibari par exemple, cette alliance d’un bondage très fort, et d’un aspect tout aussi excitant. Pourquoi pas aller jusqu’à une suspension…
L’appel est lancé !
@Instagram blueboy_poppers