Assemblée Générale, et…

Une nouvelle année qui commence, et c’est maintenant la trentième pour MEC. Oui, vous avez bien lu, notre association a maintenant 30 ans ! Et on compte bien fêter ça comme il se doit.

Faire un bilan de ces 30 années serait bien trop long, aussi regardons résolument vers l’avenir et les nombreuses années qui nous attendent à partager notre amour du latex et des bottes.

C’est aussi le moment de joindre ou de rejoindre notre association, les cotisations pour 2024 sont ouvertes. N’hésite pas à franchir le pas si c’est ta première fois.

Puisque nous parlons d’avenir : comme chaque année le bureau de l’association se renouvelle. N’hésite pas à franchir le pas ; tout membre peut prétendre à y être élu et devenir un acteur clé de notre association et de ce que nous proposons.

Autre défi : la recherche de nouveaux partenaires. Hélas, les fermetures de magasins (The Fetish Lab, RoB) se succèdent. Nous continuerons bien sûr à soutenir Rex, partenaire fidèle de l’association, mais si tu as des connaissances pour d’autres partenariats pertinents, n’hésite pas à nous en faire part.

Notre Assemblée Générale aura donc lieu le 10 février à partir de 17h30 au Centre LGBT Paris, dans la salle au sous-sol. Si tu n’as pas la possibilité d’être sur place, tu pourras comme les années précédentes te connecter en ligne grâce au QR code affiché sur la convocation.

Elle sera suivie d’un apéro au bar Duplex à partir de 19h00. N’hésite pas pour l’occasion à inviter de futurs membres à participer à ce moment de rencontre !

Merci encore pour ton soutien.

Le bureau et moi-même nous associons pour te souhaiter une excellente nouvelle année, remplie de latex et de bottes !

Pour le plaisir et conclure, un petit extrait de la soirée 100% Latex de novembre au Keller. La sélection a été difficile, tu peux retrouver tout le reportage ici à partir du site d’AgendaQ.

Quelques photos du Krash, elles aussi à retrouver sur AgendaQ

Les commentaires sont fermés, mais les retroliens et les pings sont ouverts.