C’est bientôt l’été, mais pas encore le moment de ranger ton latex au placard : on te dit tout.
Vendredi 20 mai, c’est apéro au Quetzal dès 19h00. Il devrait faire chaud dans les combis, mais la météo du soir est annoncée agréable, n’hésite pas à venir en latex !
Où il fera bien chaud aussi, c’est au Krash le 3 juin à partir de 22h00 : c’est LA soirée latex à laquelle il faut être pendant le week-end de Paris Fetish.
Puis viendra juin et les traditionnelles marches des fiertés. Nous défilerons à la marche de Paris le 25 juin, et cette fois en inter-asso avec nos amis de l’ASMF, Freedmen, Kiff&Gear et Pup&Co. N’hésite pas à venir nous saluer, ou encore mieux, à défiler en notre compagnie ! Pour nous retrouver, ce sera simple : nous sommes avec le char du Centre LGBTQI+ (le positionnement final ne nous a pas encore été communiqué).
Puis nous enchaînerons dans la détente le dimanche 26 juin à un pique-nique au bois de Vincennes, toujours en inter-asso, et en compagnie de PariS-M. Détente fétish, le pique-nique d’après marche est toujours le bon moment reposant pour se remettre du week-end.
Comme tu as pu le voir, le planning que nous t’avions annoncé a dû être un peu modifié. Là, c’est bon, c’est du solide.
Et pour la suite ? Inutile de laisser traîner le suspens, nous allons revenir bien sur en novembre, pour un week-end latex prolongé ! Tu peux déjà caler les dates dans ton calendrier, ce sera du 17 au 20 novembre. Bien sûr, on t’en reparlera plus en détail, ce week-end s’annonce encore comme un très bon millésime.
Et nous avons aussi une petite surprise pour septembre où on va se faire plaisir à casser un peu les codes. On t’en dit plus au prochain bulletin.
Tu as une moto et tu aimes les ballades ? MEC part en road trip le 11 juin pour faire de nouveaux visuels, et on finira notre journée en compagnie des French Rubbermen pour un apéro fétish à Rouen. Tenté ? Contacte-nous.
Les commentaires sont fermés, mais les retroliens a> et les pings sont ouverts.