25 ans – 25 portaits
Bonjour, peux-tu te présenter rapidement ?
Je suis Kevin, j’ai 33 ans, multi-fétiches, et j’aime porter du latex, et j’ai une garde-robe latex qui devient maintenant assez conséquente !
Justement, peux-tu nous parler de ta relation au latex ?
Il y a beaucoup de choses à dire. Avant tout, pour moi le latex est clairement créateur de fantasmes. Et ce qui est intéressant avec le latex, pour les fantasmes, c’est que ce ne sont pas ceux de d’habitude qui vont émerger, il ne vient pas les mêmes fantasmes lorsqu’on est en latex que lorsqu’on est dans nos habits du quotidien. Ensuite, on peut porter le latex de deux manières: soit près de la peau ou serré, soit de manière totalement ample, le ressentis avec très différent, ce dont on peut avoir envie aussi.
C’est à dire ?
Pour le latex ample, je vais associer ça à quelque chose de non sexuel, un peu un confort. Un pantalon de jogging ample en latex par exemple, c’est parfait pour passer du temps dans un canapé le dimanche ! (rires) Non vraiment, c’est super agréable. Je réserve ça plutôt aux moments qui ne sont pas directement sexuels, comme les tâches ménagères, ou la marche à pied. Et ça n’empêche pas de transpirer un peu dedans quand même… et de profiter des odeurs de nos efforts.
Et lorsque le latex est serré ?
Là c’est sexuel ! Tout ce qu’on fait sexuellement marche super bien en latex. Et on peut y rajouter de l’uro, mais surtout, ce qui est vraiment top, c’est de jouer avec du glide ! Simplement dans la douche, en latex, couvert de glide, à se frotter l’un contre l’autre, là on part dans un niveau d’excitation très très élevé.
Si tu devais justement décrire les sensations d’une manière globale que tu as avec le latex ?
Ce qu’aime bien, surement comme tout le monde, c’est l’aspect seconde peau, et le fait que ça mette en valeur le corps. Bon, sinon n’a vraiment pas les formes, ça ne va pas non plus faire de miracles. Mais le regard des autres… C’est un reflet du corps. Et plus qu’un reflet du corps, comme je te disais, c’est vraiment ce qui va créer plein de fantasmes sur l’autre qui n’auraient pas été là autrement.
Et comment as-tu découvert que tu aimais le latex ?
Ho ça a dû commencer vers huit ans, en jouant avec des chambres à air (rires) Je m’étais bien excité avec ça, ça a commencé tôt. Et puis je suis venu à Paris un soir pour un plan soumission, le mec voulait que je porte une combi en latex. Alors, évidemment j’ai mis la combinaison en latex. Là, je me suis rendu compte que j’étais aux anges dans cette combi. Et puis au fur et à mesure du temps, j’ai testé pas mal de vêtements, et je continue toujours.
Aurais-tu quelques conseils pratiques à partager pour l’entretien du latex ?
Pour enfiler mon latex plus facilement, j’utilise du talc ou du gel au silicone, mais ma préférence va au talc.
Pour le laver, du liquide vaisselle suffit. Les produits dédiés au nettoyage du latex peuvent être pratiques aussi.
Et pour le conserver, pour les vêtements que je mets souvent, j’utilise des produits type shine, pratiques pour avoir immédiatement un latex brillant. Pour les vêtements latex que je porte rarement et qui pourraient s’abîmer avec le temps, j’utilise alors du talc pour le stockage.
Merci Kevin !
Merci à toi