25 ans – 25 portraits
Peux-tu te présenter rapidement ?
Cyril, fétichiste curieux de tout, avec un pied en France et l’autre en Italie.
Comment as-tu découvert le latex ?
Chez un copain lors d’une soirée jeux vidéo. Il m’a demandé si ça me dérangeait qu’il enfile sa combi… Je n’allais pas lui nier ce plaisir ! J’en ai profité pour en tester moi aussi. On a repris notre partie, installés l’un à côté de l’autre, les bruits du latex rythmant le jeu. Au bout d’un certain temps, on a quand même fini par poser les manettes…
Quel est le premier latex que tu aies acheté?
La base de la base : un T-shirt noir, qui aura été bien maltraité. Mais j’ai rapidement bifurqué vers des modèles plus insolites : combi bleue à lacets, chemise et cravate rouge et noir, corset gris métallisé… Le choix est infini et on aimerait tout avoir !
Que préfères-tu avec le latex ?
Il a cette propriété magique de rendre n’importe quel corps beau. C’est une enveloppe qui, à la fois, sublime et crée du mystère. Et puis il y a ce son, si particulier… un délice !
Quelques chose que tu n’as pas encore fait en latex mais que tu aimerais faire ?
En porter aux réunions de famille ? Plus sérieusement, je souhaiterais que les adeptes puissent en porter quand ils l’entendent. J’ai commencé doucement à mettre du latex en public. Finalement, les gens dans la rue (à Paris) s’en fichent et les ami.e.s hors milieu adorent !
Quelques anecdotes ?
Pour le mariage d’une amie au Portugal, j’avais mis un kilt en latex avec des bottes d’équitation. Si une partie des invités était enthousiaste, j’ai reçu quelques regards outrés d’autres convives, en particulier de ceux dans la vingtaine ou trentaine, bien plus coincés du cul que leurs parents !
Que dirais-tu à ceux qui sont tentés mais n’osent pas ?
De foncer ! De ne pas s’excuser de prendre du plaisir à en porter, de ne pas s’excuser de se trouver beau ou belle et de se sentir bien.
À ceux qui ont du latex dans le placard mais ne le sortent pas ?
Qu’ils me contactent au plus vite, je leur en débarrasserai avec un immense plaisir !
Quelque chose que tu aimes bien faire souvent en latex ?
Le ménage… ça va avec mon côté soubrette 😉
Merci Cyril !
Avec plaisir !