Chris

25 ans – 25 portraits

Salut Chris !

Salut !

Parle nous de ta première fois avec le latex, je crois que MEC y était pour quelque chose ?

Oui effectivement ! C’était lors d’un apéro latex organisé par MEC. J’y étais venu plus ou moins par hasard, il y avait pas mal de gens en latex, et un membre de l’association m’a fait essayer un tee-shirt en latex. Au départ, j’étais un peu surpris de la sensation, et je ne savais pas trop de quoi j’avais l’air avec ce latex. J’ai fait un tour de mes amis présents ce soir là, un peu anxieux de leur réaction, et j’ai été un peu surpris, mais tous ont approuvé. Et moi aussi, j’ai découvert que je me sentais super bien en latex, et que ça me faisait de très bonnes formes !

Mais le latex avant ne t’emballait pas vraiment avant, c’est bien ça ?

Voila, je trouvais le latex intéressant, mais je pensais que ça serait désagréable à porter, collant, beaucoup trop chaud ou trop froid, simplement désagréable au final.
Inutile de préciser que j’ai totalement changé d’avis, j’adore la sensation de porter du latex, c’est super.

Quel a été ton premier choix de latex après cet essai ?

Je suis allé directement acheter une combi courte, avec l’aide d’un vendeur d’IEM qui m’a bien guidé dans mon choix. C’est d’ailleurs celle que je porte sur la photo du portrait. Je l’aime beaucoup, elle me rappelle mes débuts avec le latex. Et, ho, aussi, elle me fait un très joli cul.

On ne contestera pas. Et qu’aimes-tu avec le latex ?

Justement que ça montre bien les courbes de mon cul (rires). Et puis le côté un peu serrant du latex apporte une sorte de confort, de caresse continue, une sorte de câlin qui nous prend entièrement.

Puisque l’on commence à déraper, quels seraient les fantasmes que tu n’as pas encore réalisé, en latex ?

Les fantasmes que je pourrais avoir… Par exemple me retrouver au milieu de pleins de garçons tout en latex, chacun cagoulés, nos corps qui se fortent latex contre latex et… bref, tu vois la suite.
Ou encore un dîner avec les amis, je suis le seul en latex…

Pour finir, quelques anecdotes latex ?

Des anecdotes… J’ai du latex payé par Air France ! (rires) Sur le moment je n’étais pas très content, mon bagage contenant tout mon latex avait été perdu par Air France, et je venais à Berlin pour la Folsom. Ca commençait plutôt mal. Mais j’ai pu racheter du latex sur place avec l’indemnité bagage, tout s’est bien fini, et j’ai pu y passer un très bon moment, en latex.

Merci Chris, à bientôt !

A bientôt !