Eté 2022

MEC est en vacances cet été pour prendre un repos bien mérité, et revient sur les chapeaux de roue dès septembre !

On te dit pour la suite ?… Oui, on a  vraiment envie : on va commencer par le traditionnel apéro de rentrée, ce sera dès 19h00 le samedi 17 septembre au Quetzal. Puis on innove : la suite de la soirée sera en compagnie de Kiff&Gear au Krash, pour une “Kiff&Rubber”. Le principe ? Tu aimes le latex, ou tu es kiffeur, tu aimes le latex et tu aimes les kiffeurs, ou tu es kiffeur et tu aimes le latex ou tu…
Ok tu as compris le principe, on mélange tout, on ajoute quelques hormones, on secoue, et… pas besoin de dessin, il ne passerait pas sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la retenue qui nous retient, le mélange promet…

On met les derniers coups de peinture pour notre weekend de novembre. Cette année tu retrouveras les événements et les lieux que tu aimes déjà, de nouveaux aussi, tout est bien partis pour passer un super weekend prolongé 100% latex. Ne manque surtout pas l’annonce de l’ouverture de la billetterie, les places ont toutes les chances de partir très vite.
On aura besoin de soutien pour l’accueil, si tu te sens à nous accompagner à l’organisation du weekend, écris nous.

C’était en juin, petit regard dans le rétro.
Tout d’abord la Wildrubber. qui cette année a bien été suivie, de belles têtes, de beaux latex, une bonne ambiance très… Une excellente soirée et un excellent moment.
Et fin juin, marche pluvieuse, marche heureuse (Ok, un peu cliché comme expression). Quelques gouttes, mais au final un temps idéal pour défiler en latex latex, et cette année en joli nombre, merci à tous ! Et avec le plaisir de défiler cette année de nouveau en inter-asso, en bonne entente – un plaisir à certainement renouveler. Le pique-nique du lendemain, lui aussi en inter-asso, a été un peu surprenant: nous étions plus d’une centaine. Avec des chiens qui gambadent, des plus calmes avec des jeux, et  pour d’autres, le moment de se reposer avec une bonne sieste, le weekend de marche aura été éprouvant, dans le bon sens du terme bien sur. 

On se revoit dès septembre !


Bonne santé:

Ça aurait pu rester anecdotique, mais ça ne l’est pas, en quelques mois nous en sommes à plus de 2200 cas de monkeypox, et l’épidémie ne donne pas de signe de baisse d’intensité.

Pour l’instant ce que l’on peut te dire, c’est qu’en première étape, savoir reconnaître les symptômes pour consulter si nécessaire te permettra de savoir où tu en es.

Une bonne nouvelle tout de même, un vaccin existe, il te sera proposé si tu suis le protocole prep à l’hôpital, sinon, tu peux aller dans dans un des centres de vaccination disponibles.

Les commentaires sont fermés, mais les retroliens et les pings sont ouverts.