C’est repartis !

Salut à tous,

MEC t’invite au traditionnel apéro d’inscription, ce vendredi 21 Février à partir de 19h00 à La Mine. Ce sera l’occasion de renouveler ton adhésion si tu n’as pas encore eu l’occasion de le faire, rencontrer le bureau, et partager un bon moment en latex – et peut-être de faire de nouvelles rencontres. Venir en latex et bottes n’est pas obligatoire, mais bien sur vivement encouragé.

Pour toute adhésion il y a cette année à la clé un tee-shirt et un sac MEC ! Tu pourras les récupérer lors de l’apéro. Attention, il y en aura un nombre limité à disposition, il ne faudra pas tarder. Si tu souhaites juste nous soutenir, les tee-shirts seront disponibles pour 15 euros, les sacs pour 10 euros.

C’est officiel, l’élection de Mr Rubber 2020 est lancée ! Elle aura lieu lors de la Paris Fetish fin mai. Si tu veux candidater, viens nous rencontrer lors de l’apéro, on t’expliquera tout.

MEC participera aussi à la Rub’Week cette année encore, avec un apéro dînatoire co-organisé avec les French Rubbermen. Ce sera dans un nouveau lieu, le Workshow, et la soirée pourra continuer pour ceux qui le souhaitent en clubbing dans le même lieu. L’organisation s’affûte et on te donnera toutes les infos.

Cette année, c’est le retour du “hors les murs”, avec la participation de MEC à l’inter-asso Fetichiste qui aura lieu à Lille les 4 et 5 avril. De bons moments en perspective. Le programme s’étoffe sur Facebook.

Comme tu le vois le calendrier se met encore en place, et de nombreux autres événements et bonnes surprises t’attendent. Site, Newsletter, réseaux sociaux, ne manque pas une info !

2019 a été une très belle année avec MEC, et 2020 s’annonce toute aussi bonne !

Les commentaires sont fermés, mais les retroliens et les pings sont ouverts.